La Marine Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Marine Galactique

C'est un forum dédié au membre de l'alliance La Marine Galactique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuterium colonie

Aller en bas 
+2
MacDo43
Thhrawn
6 participants
AuteurMessage
Koop1




Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2015

Deuterium colonie Empty
MessageSujet: Re: Deuterium colonie   Deuterium colonie I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:05

pour ma part je suis minier meme si j'ai le meilleur classement de l'alliance je n'ai que 20 pt/10gt et 1 croiseur solitaire
si jamais vous prevoyer une grosse attaque grouper ou quelque chose dite moi le d'avance je peut me faire une flotte de vb assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromeghosta




Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2015

Deuterium colonie Empty
MessageSujet: Re: Deuterium colonie   Deuterium colonie I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:15

Personnellement ma planète secondaire me sert a farmer pour pouvoir me construire une gros défense et flote a ma planète mère , donc je boost mais recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco35




Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2015

Deuterium colonie Empty
MessageSujet: Re: Deuterium colonie   Deuterium colonie I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:00

Pour ma part je serai raideur.
Mais comme je compte pas me construire une flotte de péquenaud, pour le moment je me développe un empire et une forteresse en planète mère. Après je pillerai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MacDo43

MacDo43


Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Deuterium colonie Empty
MessageSujet: Re: Deuterium colonie   Deuterium colonie I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:30

Moi,je serais défenseur vu que je suis l'ambassadeur et diplomate de la team,en gros j'aurais mes ressources comme mineur et une flotte au cas ou il devrait y avoir un combat groupé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : France

Deuterium colonie Empty
MessageSujet: Re: Deuterium colonie   Deuterium colonie I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:51

Yop vous deux,

Pour ma part je serais un raideurs pur en effet d'ici fin de semaine je commencerais la production de masse en matière de vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marinegalactique.forumactif.org
MacDo43

MacDo43


Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 58
Localisation : Belgique

Deuterium colonie Empty
MessageSujet: Re: Deuterium colonie   Deuterium colonie I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:50

J'ai une colonie qui pour le moment me sert d'apport de ressources mais,j'avais pensé à faire 1 colonie pour les 3 ressources individuelles mais,j'ai remarqué que mon unique colonie me rendait déjà bien service et que certains joueurs pouvait aussi m'aidé en échangeant du deutérium contre du métal et ou cristal.Donc l'idée de Thhrawn n'est pas mauvaise,il faut juste que chaque joueurs donne le profil qui lui corresponds.
Revenir en haut Aller en bas
Thhrawn

Thhrawn


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 41
Localisation : soissons

Deuterium colonie Empty
MessageSujet: Re: Deuterium colonie   Deuterium colonie I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:21

Bon il faut commencer a penser strategie de groupe :

IL faut des raideurs, des mineurs de deuterium, des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thhrawn

Thhrawn


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 41
Localisation : soissons

Deuterium colonie Empty
MessageSujet: Deuterium colonie   Deuterium colonie I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:08

Je suis en train de fonder ma deuxieme colonie (troisieme planete de mon mini empire lol) qui sera pour la production de deuterium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuterium colonie Empty
MessageSujet: Re: Deuterium colonie   Deuterium colonie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuterium colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marine Galactique :: Jeux-
Sauter vers: